X
V

ethics au salon du multicoques

Le Salon du Multicoque de Canet 2023 : succès éclatant et élu Meilleur mise en avant pour la deuxième année consécutive 

Le Salon du Multicoque qui s’est déroulé du 5 au 8 octobre 2023 à Canet-en-Roussillon, a confirmé sa position d’événement phare pour les amateurs de catamarans et trimarans. Les Leopard 40 et 42 qui construisent la flotte de bateau ETHICS Yachting ont été présentés avec les offres du Club Event et du Club One, attirant une centaine de visiteurs, allant des habitués de la plaisance aux néonavigants.  

Pour la deuxième année consécutive, le stand a été élu comme celui mettant le mieux en valeur les bateaux, grâce à une ambiance chaleureuse et accueillante. Des viennoiseries, des fleurs, de la musique de jazz et une corbeille de fruits frais ont créé une atmosphère conviviale. Cette expérience exceptionnelle a été rendue possible avec la collaboration avec la société Clean Yacht, chargée du lavage des catamarans à l’eau déstalinisée.  

Le Salon du Multicoque de Canet 2023 a été une réussite à la fois pour les visiteurs et les exposants, confirmant son statut d’événement incontournable de l’année.